The Devil's Rejects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 27 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kai12

Nos membres ont posté un total de 879 messages dans 78 sujets
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Sérieusement ?
Que penseriez vous d'un entrainement general !! EmptyMar 13 Mai - 4:18 par kai12

» Moiii J'ecris biien ( je dis sa que pour le titre mdr' )
Que penseriez vous d'un entrainement general !! EmptyVen 25 Sep - 20:31 par Niike

» [Recrutement] guigui
Que penseriez vous d'un entrainement general !! EmptyMer 23 Sep - 14:39 par guigui

» GeneT!k Vs >]D'sR[<
Que penseriez vous d'un entrainement general !! EmptyLun 14 Sep - 17:18 par red-@ngel

» [recrutement]red-@ngel
Que penseriez vous d'un entrainement general !! EmptyDim 6 Sep - 11:33 par red-@ngel

» Il y a quelqu'un!!???
Que penseriez vous d'un entrainement general !! EmptyLun 31 Aoû - 10:43 par Woolpapers

» [RECRUTEMENT] Tiger
Que penseriez vous d'un entrainement general !! EmptyLun 31 Aoû - 0:38 par [NaN]DarkKopin

» Une petite War
Que penseriez vous d'un entrainement general !! EmptyVen 7 Aoû - 22:28 par [Bdo]Greg

» [recrutement ] Tipeur
Que penseriez vous d'un entrainement general !! EmptyMer 5 Aoû - 22:28 par CoCo : )

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Que penseriez vous d'un entrainement general !!

+4
maman
SoD
Woolpapers
NoNo =)
8 participants

Aller en bas

Que penseriez vous d'un entrainement general !! Empty Re: Que penseriez vous d'un entrainement general !!

Message  [NaN]DarkKopin Ven 10 Juil - 11:13

benji =} a écrit:ben voila je cois que je suis hors sujet mes on a plus de serveur en bomb

et serer t-il possible davoir des entrainnement pendant les vacance,? Razz

Je le remets en bomb, faut accuser Genitor de la betise, enfin si il comprends XD
[NaN]DarkKopin
[NaN]DarkKopin

Messages : 138
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 32
Localisation : Douai (Nord), je vis dans un igloo.

http://monmixeuretmoi.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que penseriez vous d'un entrainement general !! Empty Re: Que penseriez vous d'un entrainement general !!

Message  benji =} Ven 10 Juil - 10:40

ben voila je cois que je suis hors sujet mes on a plus de serveur en bomb

et serer t-il possible davoir des entrainnement pendant les vacance,? Razz
benji =}
benji =}

Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que penseriez vous d'un entrainement general !! Empty Re: Que penseriez vous d'un entrainement general !!

Message  [NaN]DarkKopin Ven 26 Juin - 1:23

Mr.Genitor a écrit:Ouai sa changera peut-être pas grand chose pour certain d'entre vous qui on jamais eu la chance ( x)! J'suis modeste Razz!..) De jouer avec moi mais les vendredi, samedi, dimanche soir sont toujours occupée le travail.. alors la semaine pas de probleme je peux souvent me libéré mais pendant la fin de semaine .. je peux pas vraiment.. bref encore la faut je repare mon ordi.. j'commence a avoir hâte de rejouer.. surtout que la je pourrai enfin jouer avec la team car je suis en vacance donc l'heure pour jouer m'importe moin..!

Mr.Genitor

Ok Ok enfin moi à part aujourd'hui ( tain je commence à flippé XD Alex, tu crois qu'on va y arriver?) et lundi matin (dimanche soir aussi donc) je suis 100% libre et prêt (d' ailleur je commence déjà mon entrainement pour les prochains événements, j'ai même reçu une offre d 'un LDO (O_O) j'ai dis "nan, désolé Pika (c'est l'abréviationdu nom du mec, très sympa ce type) =)" et je l'ai tué Twisted Evil
(Recruter ou Jouer,il faut choisir)

Vive les balise à la con
[NaN]DarkKopin
[NaN]DarkKopin

Messages : 138
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 32
Localisation : Douai (Nord), je vis dans un igloo.

http://monmixeuretmoi.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que penseriez vous d'un entrainement general !! Empty Re: Que penseriez vous d'un entrainement general !!

Message  Mr.Genitor Jeu 25 Juin - 23:01

Ouai sa changera peut-être pas grand chose pour certain d'entre vous qui on jamais eu la chance ( x)! J'suis modeste Razz!..) De jouer avec moi mais les vendredi, samedi, dimanche soir sont toujours occupée le travail.. alors la semaine pas de probleme je peux souvent me libéré mais pendant la fin de semaine .. je peux pas vraiment.. bref encore la faut je repare mon ordi.. j'commence a avoir hâte de rejouer.. surtout que la je pourrai enfin jouer avec la team car je suis en vacance donc l'heure pour jouer m'importe moin..!

Mr.Genitor afro
Mr.Genitor
Mr.Genitor

Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans Le lit de ta mère :). (joke.)

Revenir en haut Aller en bas

Que penseriez vous d'un entrainement general !! Empty Re: Que penseriez vous d'un entrainement general !!

Message   Lun 8 Juin - 18:58

Moi normallement y a pas de problèmes pour le samedi Wink


Date d'inscription : 01/01/1970

Revenir en haut Aller en bas

Que penseriez vous d'un entrainement general !! Empty Re: Que penseriez vous d'un entrainement general !!

Message  Invité Lun 8 Juin - 17:18

le samedi sa marche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que penseriez vous d'un entrainement general !! Empty Re: Que penseriez vous d'un entrainement general !!

Message  NoNo =) Jeu 4 Juin - 23:40

Alors ca va etre simple !!!

-Entrainement le samedi soir a 20 h 30 .
-Choisissez encore deux date dans la semaine qui vous conviendrait le mieux par rapport a tout les Membres de l'equipe , donner chacun vaut posibiliter plus ou moin quotidienne de connexion dans la semaine .sur ce topic .

Moi petit a petit je forme un programme avec heure et Noms , bien présenter nikel et je balance tous ca sur un nouveau topic avec un joli ===> ENTRAINEMENT DES >]D'sR[< !!! Wink

Alors ca me semble bien non ???

(ou s'il y a d'otre idée !! mais moi je pense que cella et la bonne pour moi et vous !! ) Wink Wink

Sur ce bonne soirée , et bon JeuX !!! tongue tongue tongue

alien pirat cherry
NoNo =)
NoNo =)

Messages : 153
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Localisation : FRANCE

http://lamedenoscompagnons.yforum.biz

Revenir en haut Aller en bas

Que penseriez vous d'un entrainement general !! Empty Re: Que penseriez vous d'un entrainement general !!

Message  Woolpapers Jeu 4 Juin - 20:33

Oui je regarde ma carte graphique car je pense que mon problème vien de là donc je pense le regler ce soir. Pourquoi ?
Merci de tkt pour moi =)
Woolpapers
Woolpapers

Messages : 95
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : ici et la

Revenir en haut Aller en bas

Que penseriez vous d'un entrainement general !! Empty Re: Que penseriez vous d'un entrainement general !!

Message  maman Jeu 4 Juin - 20:24

Dans ce cas alors oui je suis 100% pour!
ça ne peut que nous faire progresser.

HS : t'as toujours tes problèmes de connection wool ?
maman
maman

Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 37
Localisation : ds les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Que penseriez vous d'un entrainement general !! Empty Re: Que penseriez vous d'un entrainement general !!

Message  Woolpapers Jeu 4 Juin - 19:44

Tout problème à une solution, on pourra tjrs le déplacer. Pour l'instant c'est une simple idée à developper. On demande juste si l'on veux un entrainement et seulement après on donnera un jour et une heure on fonction des horaires de jeux de chacun. Ne tkt pas pour ca.
Woolpapers
Woolpapers

Messages : 95
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : ici et la

Revenir en haut Aller en bas

Que penseriez vous d'un entrainement general !! Empty ben euh enfin bon voila quoi.

Message  maman Jeu 4 Juin - 19:28

C'est une bonne idée mais pour moi le problème c'est que je joue très rarement les samedis.
Vu que je fais de la musique et que je vois mon groupe que les week-end.



Je fais comment chef???
maman
maman

Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 37
Localisation : ds les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Que penseriez vous d'un entrainement general !! Empty Re: Que penseriez vous d'un entrainement general !!

Message  Invité Jeu 4 Juin - 17:33

le maitre plus c'est possible 20h ou 21h, mais sa veu dire que sa sera tous les samedi a cette heure là?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que penseriez vous d'un entrainement general !! Empty Re: Que penseriez vous d'un entrainement general !!

Message  SoD Jeu 4 Juin - 16:40

Je croit que pour moi je ne pourait il sera trop tard desoler :'(
Mais tres bonne idee ^^
SoD
SoD

Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Que penseriez vous d'un entrainement general !! Empty Re: Que penseriez vous d'un entrainement general !!

Message  Woolpapers Jeu 4 Juin - 13:14

Lol pour changer xDD, je pense que chacun devrait au mieux pour être présent au moins une fois dans le mois minimum a l'entrainement !
Woolpapers
Woolpapers

Messages : 95
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : ici et la

Revenir en haut Aller en bas

Que penseriez vous d'un entrainement general !! Empty Re: Que penseriez vous d'un entrainement general !!

Message  NoNo =) Jeu 4 Juin - 13:11

Pour changer !! Toujours les trois premier !!! Laughing Laughing

pour l'entrainement de samedi soir 22h :

-NoNo =)
-CoCo : )
-Woolpapers

ca serait cool que toute la team soit la !! si possible !! =)
NoNo =)
NoNo =)

Messages : 153
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Localisation : FRANCE

http://lamedenoscompagnons.yforum.biz

Revenir en haut Aller en bas

Que penseriez vous d'un entrainement general !! Empty Re: Que penseriez vous d'un entrainement general !!

Message  Woolpapers Jeu 4 Juin - 10:37

Ok, je serai là Wink
Woolpapers
Woolpapers

Messages : 95
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : ici et la

Revenir en haut Aller en bas

Que penseriez vous d'un entrainement general !! Empty Que penseriez vous d'un entrainement general !!

Message  NoNo =) Jeu 4 Juin - 8:56

Moi je vous propose que l'on se retrouve toute l'equipe sur notre serveur pendant un peu prés 1 heures pour jouer et s'entrainer tous ensembleS !!



je propose samedi soir a 22h ???

qui sera la ??

je souhaite avoir un maximum de membres !!


merciiii Very Happy Very Happy
NoNo =)
NoNo =)

Messages : 153
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Localisation : FRANCE

http://lamedenoscompagnons.yforum.biz

Revenir en haut Aller en bas

Que penseriez vous d'un entrainement general !! Empty Re: Que penseriez vous d'un entrainement general !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum