The Devil's Rejects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 27 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kai12

Nos membres ont posté un total de 879 messages dans 78 sujets
Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Sérieusement ?
Moiii J'ecris biien ( je dis sa que pour le titre mdr' ) EmptyMar 13 Mai - 4:18 par kai12

» Moiii J'ecris biien ( je dis sa que pour le titre mdr' )
Moiii J'ecris biien ( je dis sa que pour le titre mdr' ) EmptyVen 25 Sep - 20:31 par Niike

» [Recrutement] guigui
Moiii J'ecris biien ( je dis sa que pour le titre mdr' ) EmptyMer 23 Sep - 14:39 par guigui

» GeneT!k Vs >]D'sR[<
Moiii J'ecris biien ( je dis sa que pour le titre mdr' ) EmptyLun 14 Sep - 17:18 par red-@ngel

» [recrutement]red-@ngel
Moiii J'ecris biien ( je dis sa que pour le titre mdr' ) EmptyDim 6 Sep - 11:33 par red-@ngel

» Il y a quelqu'un!!???
Moiii J'ecris biien ( je dis sa que pour le titre mdr' ) EmptyLun 31 Aoû - 10:43 par Woolpapers

» [RECRUTEMENT] Tiger
Moiii J'ecris biien ( je dis sa que pour le titre mdr' ) EmptyLun 31 Aoû - 0:38 par [NaN]DarkKopin

» Une petite War
Moiii J'ecris biien ( je dis sa que pour le titre mdr' ) EmptyVen 7 Aoû - 22:28 par [Bdo]Greg

» [recrutement ] Tipeur
Moiii J'ecris biien ( je dis sa que pour le titre mdr' ) EmptyMer 5 Aoû - 22:28 par CoCo : )

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Moiii J'ecris biien ( je dis sa que pour le titre mdr' )

Aller en bas

Moiii J'ecris biien ( je dis sa que pour le titre mdr' ) Empty Moiii J'ecris biien ( je dis sa que pour le titre mdr' )

Message  Niike Ven 25 Sep - 20:31

Bonjour Voilou ma postue ;

pseudo : Niike
-prénom : David
-actif sur urban + frequence / jour : Je joue tous les jours environ 2 heure de jeu un peu moin depend des jours
-serez vous actif sur le forum :Oui , je serez actif
-map preferees : Uptown City
-mode de jeu : Team Survivor ( Tous les mode me convient mais j'ai preférence Team survivor =) )
-armes : H&K G36 ou SR8
-raison : Ba voila sur le clan je voudrais participer avec vous etre content avoire bonne ambiance voilou vous connaiser tous =)

Niike

Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum